Toute la gamme MBC

Sweat Gris MBC

Tailles : S-M-L

TEXTILE

Le Maure Badminton Club a signé à la rentrée 2007 un contrat de partenariat avec Sport 2000 Guichen. Vous trouverez sur cette page les différents offres dont vous pourrez profiter cette saison.

VOLANTS

Yonex AS 15 : 12 €.
Responsable : Frédéric Guillaume : 06.32.29.77.09.

CORDAGE

Une raquette à recorder : demandez votre bon de cordage. Pour 14 €, pose et cordage, vous pourrez faire corder votre raquette au magasin en échange de ce bon.

CARTE DE FIDELITE BE COLLECTOR / LICENCIE MBC

Vous pouvez la retirer directement au magasin. Elle vous coûtera 5 € et vous offrira aussitôt un bon d’achat de 5 € et une réduction de 10% sur vos prochains achats. Par la suite, vous cumulerez des points, qui, en tant que licencié du MBC, seront multipliés par 2, et vous feront gagner d’autres bons d’achat. Une deuxième journée à 20 % sera organisée dans la saison, mais elle sera réservée aux titulaires de la carte de fidélité.

RAQUETTES

Bénéficiez en début de saison d’une réduction de 15% sur les raquettes au cours de la commande groupée de début de saison.

HORAIRES SPORT 2000 - Mail

Lundi : de 14h30 à 19h