Le Tournoi de Mixte de Chateaugiron qui se déroulait le vendredi 1er décembre, en nocturne, a réuni six paires du MBC (photo ci-dessous). Trois paires étaient engagés dans le niveau D3-D4 (Sandra L./Jean-François Touzet ; Emilie/Benjamin ; Sandrine/Alexandre), deux paires en D1-D2 (Sandra R./Gaétan ; Lise/Olivier) et enfin une paire en C3-C4 (Natacha/Fabrice).
Tout dabord, parmi les D3-D4, les mixtes Benjamin/Emilie et Jean-François/Sandra L. sortent de leurs poules, tandis le couple Alexandre/Sandrine ny parvient pas. Puis, dans le niveau D1-D2, Gaëtan et Sandra R. sortent de leur poule, aussitôt suivis par le couple Olivier/Lise, têtes de série n°2. Enfin, en C3-C4, malgré un match perdu, le couple Fabrice/Natacha (photo ci-dessous) sort premier de sa poule.
Arrive lheure des huitièmes de finale pour les D3-D4 : Jean-François et Sandra L. se font éliminés en deux sets, tandis que le double Benjamin/Emilie accède en quart de finale. Les huitièmes de finales des D1-D2 sont plus difficiles : nos deux couples Gaëtan/Sandra R. et Olivier/Lise sinclinent, malgré deux matchs très accrochés et un retour de blesssure pour Olivier. Du coté des C3-C4, la demi-finale est remportée par Fabrice et Natacha (photo ci-dessous) sans trop de difficultés face à une paire de Laillé composée de Mélanie Crosnier et Stéphane Le Barse.
Larrivée en quart de finale D3-D4 pour Benjamin et Emilie se soldera malheureusement par une défaite en deux sets. A cette heure avancée de la nuit, il ne nous reste plus quun double mixte mauritanien en lice, Fabrice/Natacha, qui fait lobjet de tous nos espoirs. Les deux joueurs ne nous décevront pas puisquils remportent la finale C3/C4 en trois sets très disputés (21/14 ; 11/21 ; 21/ 18) pour le plus grand sourire de Natacha (photo ci-dessous).
SANDRA L.