RESULTATS - Anne-Laure Guéhenneuc, éliminée en poule du SD |
Tout commença le vendredi 4 décembre à 12h52 pour être précise, lorsque je (Anne-Laure) reçu un coup de téléphone de la fédé, me demandant si j’étais dispo le samedi pour aller aux qualifs. N’ayant rien de prévu pour ce week-end c’est avec un grand oui que je répondis à cette proposition. Mais une question me trottait dans la tête : comment faire pour aller à Angers ? Après un petit coup de fil à Lucette (ma mére), la solution était trouvé : mes parents étaient motivés pour m’accompagner (c’est tout de même mieux que de faire la route toute seule).
Samedi, 6h00 le réveil retentit. Le réveil est toujours aussi dur pour moi, mais la motivation est au rendez-vous. La route se fait sans soucis, mais à l’approche d’Angers la pression monte un peu (alors que je n’ai rien à perdre mais tout à gagner… allez comprendre !). 9h, je cherche mon nom dans les tableaux, mais pas besoin de le chercher longtemps je suis dans la poule 1. Non pas comme tête de série 1 (mais ça vous vous en doutiez) mais comme bonne dernière, avec au menu une A2 et une T50.
Après un échauffement très soutenu (si si je vous jure !), je fais mon entrée sur le terrain. Opposé à Maily Prévot, je fais de mon mieux, mais sur ce match mon mieux se réduit à marquer 17 petits points… en 2 sets. Après ce premier match quelque peu miteux, je me demande ce que je suis allé faire à Angers. Mais je me dis que ce n’est pas le moment de se poser des questions, et je profite du spectacle offert par les gars pour prendre une petite leçon de bad.
Pour mon deuxième match je redouble d’intensité pour mon échauffement afin d’être au top pour mon match. Pour ce match je joue sur le terrain n°1, vous savez c’est celui où généralement il y a le plus de monde autour, et n’ayant pas envie d’être ridicule je me dis qu’il faut que je fasse encore mieux que mon mieux du match précédent. Finalement je ne m’en sort pas trop mal en ne m’inclinant que 21/16 -21/19, en ayant fait douter mon adversaire sur les 2 fins de sets, elle m’ayant fait douter sur les 2 milieux de sets…
Je reviens donc de ces qualifs avec 2 défaites en poches, mais quand même très contente d’y être allé et motivé pour y retourner l’année prochaine, peut-être accompagné de d’autres mauritaniens …
NONORE
La repêché de der