Stage de Rentrée du MBC
25 août
2012
Galerie Photos...
Bon an, mal an, le stage de rentrée que le Maure Badminton Club organise chaque année fin août pour les joueurs des équipes 1-2-3 se déroule avec une dizaine de participants, pas forcément toujours les mêmes, mais pratiquement toujours le même nombre.
Pour cette édition 2012, étaient présents ce samedi 25 août 11 participants avec plus de joueuses (Amélie, Anne-Laure, Catherine, Lucie, Mélina, Soizic et Valérie) que de joueurs (Guillaume, Nico, Sam et Stéphane). Etonnante cette répartition, non ? Enfin, bref, difficile de dresser le portrait de chacun des acteurs de cette journée, qui partagent autant de points communs que de différences.
Il y a ceux qui sont absents et ceux qui sont présents.
Il y celui qui était en retard et ceux qui étaient à l’heure.
Il y a ceux qui sont là le matin, ceux qui sont là l’après-midi et ceux qui sont là le matin et l’après-midi.
Il y a ceux qui veulent faire du simple (et qui en font, mais qui font aussi du double) et ceux qui veulent faire du double (et qui en font, mais qui font aussi du simple).
Il y a ceux qui tournent dans un sens, ceux qui tournent dans l’autre et ceux qui ne tournent pas du tout.
Il y ceux qui prennent l’apéritif avec alcool, ceux qui prennent l’apéritif sans alcool et ceux qui ne prennent pas l’apéritif.
Il y a ceux qui ont préparé leurs sandwichs, ceux qui les ont achetés tout faits le matin même et ceux qui se font livrer par maman leur panier-repas.
Il y a ceux qui mangent une paella, ceux qui mangent leur pique-nique et ceux qui ne mangent rien du tout.
Il y ceux qui ont encore envie l’après-midi, ceux qui un peu moins et ceux qui plus du tout.
Il y ceux qui trouvent un tee-shirt à leur taille, ceux qui ne trouvent pas un tee-shirt à leur taille et ceux qui trouvent un tee-shirt à leur taille, mais se trompent en partant en prenant celui de leur voisin.
Il y a ceux qui prennent leur douche à la salle et ceux qui rentrent chez eux se pomponner.
Mais, à la fin de cette journée, tous ont bien mérité la soirée grillades (puis Blind-Test puis Time’s Up), qui vient les récompenser de leurs efforts. Ils y sont d’ailleurs rejoints par une bande de marcheurs, de retour de l’Ile d’Arz.
Du coup, à table, il y a ceux qui en ont plein les pattes et ceux qui en ont plein le…….
Sam
Vous ne savez pas ce que c’est, vous, d’être un grand propriétaire terrien !!!