Sur sa lancée des deux premières journées (la troisième contre Guichen 3 est reportée au mardi 9 janvier 2007), l’équipe 2 de Maure recevait l’équipe de Vitré 1. Malheureusement, pour cause de blessure, Captain Aurèl’ a dû laisser sa place à Alexandre Jan. De plus l’équipe a vu réintégrer dans son effectif Edwige Corbin après 2 ans d’absence. Aurèl’ a du modifier la composition des matchs de son équipe. En faisant jouer 2 doubles à Sam et les simples à Alex et Olive, les simples dames à Edwige et Lise, le double dame à Lise et Sandra.

Maure 2 - Vitré 1 (4-3). Les premiers matchs furent lancés : Sam associé pour la première fois de sa longue carrière sportive à Edwige (photo ci-dessous) pour le mixte. Même avec une nouvelle partenaire, Sam a encore fait parler son expérience du mixte pour l’emporter en 2 sets 21/15 et 21/16. Pendant se temps là, Alex en simple 1 s’inclinait en 2 sets face à un C3 sur le score de 5/21, 12/21.

Olive dans son simple 2 (photo ci-dessous) ne faillit pas à sa réputation après un premier set perdu sur le score de 14/21 et après les conseils d’Aurèl’ (tu joues pareil mais tu mets les volants dans le terrain) entame le 2ème set qu’il remporte sur le score de 21/11. Donc voilà Olivier parti pour un énième 3ème set, mais le physique étant resté au vestiaire il s’incline (comme souvent) 11/21. Après ses 3 premiers matchs, Vitré mène 2 à 1.

Place à notre très jeune double dame, Sandra et Lise qui s’impose dans la difficulté en 3 sets 21/16, 16/21 et 21/17, permettant ainsi à Maure d’égaliser. Viennent ensuite les 3 derniers matchs, Dans un premiers temps, Futé et Barracuda (photo ci-dessous), la fameuse « Agence tout risque » de Maure, c’est à dire Sam et Olive, entame leur match en s’imposant dans la première manche 21/19, réalisant un « looping » dans le début du 2ème set qu’ils perdirent sur le fil 18/21 et finalement s’imposèrent 21/14 dans la 3ème manche (Olive est de retour les 3 sets aussi).

Les 2 simples dames se jouèrent en même temps et virent 2 matchs complètement différents, Lise (photo ci-dessous avec sa toute nouvelle panoplie) dans le simple dame 2 s’impose en 2 sets serrés 21/16 et 21/13 apportant par la même occasion le 4ème point synonyme de victoire, Edwige perdant en 2 sets 10/21 et 7/21. Au résultat final, Maure s’impose sur le score de 4/3 et se place troisième de D1 (avec un match en moins) derrière Vern 1 et Chavagne 1.

OLIVE

Victoire contre Vitré : 4/3