Bourgbarré – Maure 3 (1-6). Lundi 20 novembre, l’équipe 3 s’est déplacée a Bourgbarré pour le compte de la 3ème journée de championnat. La troupe Mauritanienne était surmotivée. Elle fût directement invitée à entrer dans le vif du sujet. En effet, les 4 simples furent lancés en même temps. Le premier a se défaire de son adversaire fut Benji (21/9 ; 21/11). Il fut très vite rejoint par "Vanity-case" (Valérie), qui quant à elle eut légèrement plus de mal à s’imposer. C’est finalement au bout de 3 sets qu’elle pu se voir vainqueur. Score final (19/21 ; 21/6 ; 21/14). Le simple hommes 2, que notre capitaine Gaétan jouait, s’est terminé seulement après quelques courtes minutes (photo ci-dessous). En effet, Gaétan s’est débarrassé de son adversaire sur un score sans appel (21/12 ; 21/13).

La dernière à finir son simple fut celle qui jusque là avait réalisée un sans faute. En effet, Sandra, après avoir remportée 4 matchs sur 4 depuis le début de la saison a vu sa série de victoire se stopper. Elle s’incline en 3 sets tout de même (21/13 ; 16/21 ; 13/21.)
A l’issue de ces 4 matchs, le MBC menait donc 3-1. L’heure était venue de lancer les 3 doubles.

Les premiers à tirer leur épingle du jeu furent Sandra et Benji. Ils s’imposent très clairement au bout d’un match sans suspens (21/9 ; 21/8). Ils furent très vite imités par Frédo et Gaétan. Les 2 compères se défont rapidement de leurs adversaires (21/10 ; 21/7). Cette journée s’est conclue par le double dames. Dans ce match, nous retrouvions la paire Sandrine/Valérie (photo ci-dessus). Et c’est au bout du suspense que les Mauritaniennes vont arracher le point du 6-1 en allant battre leurs adversaires (24/22 ; 21/16).

BENJI

Victoire contre Bourgbarré : 6/1