Guipry 2 - Maure 3 (4-3). Retour de la D3 en fanfare à Guipry avec pour commencer la victoire de Sandra en simple (21/10 ; 21/6). De même, Benji (photo ci-dessous) gagne pour la 4ème fois de suite son simple (23/21 ; 21/14). Où est donc passé Crackman ?

Valérie (photo ci-dessous) après une longue pause sans entraînement, gavée de chocolats, n’a pas fait de miracle après une sale journée de boulot. Elle n’a pas réussi à remonter la pente en s’inclinant (17/21 ; 17/21).

Gaétan débute péniblement son match en perdant le 1er set (17/21) puis redouble d’efforts dans le 2ème set (21/15) pour finalement s’incliner dans le 3ème (21/15).

Les filles Sandrine et Valérie ne se réveillent pas du match et n’y voient que du feu. La gastro serait passée par là (Sandrine) et la flémingite aigue de Valérie (voir déplacement sur le terrain). Ces dernières s’inclinent (21/10 ; 21/13).

Le mixte Benji/Sandra tire dur, mais s’en sort sans marquer de points (21/19 ; 21/18). La rencontre se joue sur le double messieurs de Pascal et Mimi (photo ci-dessous). A noter que c’était la première participation de Pascal en D3, alors qu’il joue habituellement en détente. Les joueurs de Guipry s’acharnent sur notre remplaçant Pascal et remportent le match en 2 sets (21/7 ; 21/7).

C’est donc une défaite à Guipry 4 matchs à 3.

SANDRINE

Défaite contre Guipry-Messac (2) : 4/3