Mardi 25 avril 2007, l’équipe 3 du MBC dirigée par Gaétan fait une rencontre à Laillé, rendez-vous à 20h30, pour la 9éme journée de championnat. Tout notre petit groupe prend le départ de la Chapelle-Bouëxic, notre conductrice attitrée n’est autre que Valérie. Une fois arrivés à Laillé, petit tour au vestiaire, puis nous commençons à nous échauffer avant de jouer nos matchs.

Laillé 2 – Maure 3 (2-5). Le double dames est lancé, Valérie et Vanessa commencent bien (photo 1), puis sont vites dépassées par leurs adversaires pour perdre le 1er set (13/21). Dans le 2ème set, elles mènent bien au début pour finalement s’incliner (17/21). Benji remporte son simple (21/18 ; 21/19). Il s’est vraiment bien battu avec cette chaleur.

Au tour de Gaétan (photo 2) qui se met en place pour son simple. Il gagne le match (21/19 ; 21/17). Dans le même temps, Valérie (photo 3) dispute son simple. Elle s’incline au 1er set (18/21). Avant de lancer le 2ème set, Gaétan vient la booster un peu et lui donne de bon conseils. Elle repart pour le 2ème set qu’elle remporte haut la main (21/14). Vient enfin le 3ème set ou malheureusement elle s’incline (18/21). Dommage !

Au tour de Sandra de défendre son simple. Elle remporte la victoire en deux sets (21/13 ; 21/18) avec une très belle performance. Quand vient l’heure de lancer le double hommes, Mimi et Guéguette (photo 4) tous deux armés de leurs raquettes (sic ; le webmaster décline toute responsabilité pour cette explication) entrent en piste et gagnent leur match en deux sets (21/13 ; 21/19).

Il reste donc le double mixte composé de Benji et de Sandra (photo 5) qui se seront bien battus en remportant - comme d’habitude - leur rencontre (21/18 ; 21/10). Merci pour l’accueil que nous a réservé les joueurs de Laillé.

VANESSA

Victoire contre Laillé (2) : 5/2