Le mot du capitaine pour la saison qui débute : "Je remercie les joueurs, anciens et nouveaux, qui ont bien voulu participer à la D4 nouvelle édition et leur souhaite de s’épanouir pleinement, dans la joie et la bonne humeur, parmi nous. Devise 2006-2007 : l’essentiel c’est de jouer, les victoires s’enchaîneront certainement ensuite."

Maure 4 - Cintré 1 (2-5). Dans un froid glacial, nous avons reçu l’équipe de Cintré. Pour notre première journée, les simples hommes se sont complètement rétamés. "Comme d’habitude" pour Olivier (21-8 / 21-9) et de manière honorable pour Fabrice (sa première en compétition et en D4 (21-10 / 21- 6)). Par contre, les filles Florence et Emilie ont courageusement défendu les couleurs mauritaniennes. Florence ramène le premier point de la soirée (21-11 / 21-16). Emilie s’incline pour sa première compétition en équipe, mais ne démérite pas (en 3 sets serrés (21-11 / 18-21 / 18-21)). A encourager. Quant au double hommes, Anthony et Stéphane s’inclinent face à deux joueurs classés (21-12 / 21-16). Pour leur première rencontre ensemble, Florence et Gwénaëlle ont crânement tenté leur chance : en vain malheureusement (16-21 / 23-25). Après un faux départ, notre mixte vedette Christelle et Laurent, pour leur reprise, ont réussit à arracher la victoire des raquettes cintréenne (porte manteaux...), après un âpre combat (12-21 / 21-9 / 21-19).

OLIVIER

Défaite contre Cintré : 2/5