Après une heure de route sous la pluie (animé par le guide A.B (devinez qui) des grands vins (Lalande Pomerol, Gicondas, Mouton …)), Maure a perdu 4-3. Mais pour consolation, on a "bien mangé". Sens : un Club à conseiller au guide du "croutard."

Sens-de-Bretagne 1 - Maure 4 (4-3). Malgré la verve déployée par les joueurs mauritaniens, ils n’ont pas pu enrayer la motivation sénonaise. Florence et Emilie ont gagné respectivement leurs simples contrairement aux gars, Fabrice et Oliv, qui se sont une nouvelle fois cassés les dents sur leurs adversaires respectifs.

Le double homme, Anthony et Stéphane a chuté face à une rude équipe de Sens ; tout comme le double féminin, Florence et Gwenaëlle, au bout du suspense en 3 sets (21-23 / 24-24 / 21-15). Le double mixte, Christelle et Laurent, a mis un point d’honneur à gagner son match pour la plus grande joie de "Chri-Chri."

OLIVIER
capitaine de l’équipe 4, soudée et motivée !

Défaite contre Sens : 4/3
Galerie photo de la journée.
Sens-de-Bretagne (35)
Novembre