Guignen - Maure 4 (5-2). La rencontre commence par une magnifique victoire de Florence contre une D, en deux sets (21/14 ; 21/12). La mauritanienne a su gérer un match pas évident à aborder au début de la rencontre. Le mixte, Christèle et Laurent, finit peu de temps après. La victoire est une nouvelle fois au rendez-vous pour le double, un gain de match largement contrôlé, malgré une petite frayeur dans le second set (21-11 / 21-18).

La suite est moins à l’avantage de notre club, Emilie chute après s’être bien défendue (16/21 ; 5/21). Les simples hommes s’inclinent aussi à leurs tours : Fabrice d’abord sur un score sévère (10/21 ; 5/21), puis Capt’ain Oliv’ doit céder après deux sets serrés (17/21 ; 17/21).

Il ne reste donc que les doubles pour rattraper la donne, mais malheureusement les doubles hommes et femmes perdent aussi leurs matches respectifs. Anthony et Stéphane s’inclinent (15/21 ; 19/21) ; tandis que Florence et Gwenaëlle restent au pied de la victoire 19-21 / 16-21.

Défaite finale 2-5 !

Court déplacement, mais défaite malheureuse face à une équipe aux individualités légèrement supérieures aux nôtres. Prochain déplacement à Montfort, le mardi 6 février 2007.

LA DECAT'

Défaite contre Guignen : 5/2