C'est notre dernier déplacement de la saison, sniff ! Tout le monde est au rendez-vous, nous n'attendons plus que Mimi. Pensant qu'il ne viendrait plus, on le voit arriver comme un furieux sur le parking et se gare au frein à main... Et là, on a tous eu la même pensée pour la voiture de Maike qui n'est pas passée loin de la mini Rover. Fidèle à nos habitudes, nous partons donc de la salle de Mernel... en retard !

Benji ouvre la rencontre, face à Nicolas Dugay. Il s'incline en 2 sets (13/21 ; 11/21) après s'être bien battu devant la ''bête'' de B1 (ça n'engage que moi). Le deuxième simple hommes sera plus équilibré et bien défendu par Benny. Face à Daniel Provost, Benny s'impose (21/12 ; 21/14). On ne le savait pas encore, mais Benny aura grâce à sa victoire sauvé l'honneur de cette rencontre. Place au simple dames 1, avec Ophélie - moi même. Un premier set concluant face à Céline Tessier (21/19), un deuxième, beaucoup moins (9/21) et un troisième set bien défendu mais qui ne suffira pas pour l'emporter (18/21).

Pendant ce temps, Vanessa attaque son premier set. Dur dur, elle s'incline face à Fanny Chauvin (17/21). Il ne manquait vraiment pas grand chose. Après la pause et les conseils avisés de Coach Mimi, Vanessa redouble d'efforts mais ne parviendra pas à remporter son deuxième set (14/21). On compte à présent sur les doubles pour marquer un peu plus de points. Benny et Benji nous donnent de bons espoirs face à Erwan Ledu et Daniel Provost. Un match en trois sets qui sera finallement en faveur des Municipaux. (13/21 ; 23/21 ; 12/21).

Emilie laisse tomber sa dissert' pour se lancer dans le double dames. On tente alors le tout pour le tout, Emilie y laissant un œil au beurre noir. Ca n'a pas suffit. Encore une défaite ce soir. Reste le double mixte avec Emile et Mimi qui affrontent Marie Guillemin et Nicolas Dugay sans succès puisqu'ils s'inclinent en deux sets (8/21 ; 10/21). Bilan d'une soirée qui ne nous aura pas permis d'assurer le maintien. On attend donc beaucoup de soutien pour notre dernière rencontre à Mernel le 14 mai prochain contre Guichen.

OPHELIE

Défaite contre Municipaux Rennes : 1/6
Galerie photo de la journée.
Poule B - Journée 10
Rennes (35)