Pour ce déplacement, départ prévu à 19h30 de la salle de Mernel. En passant, petit bonjour pour les 5 courageux venues s’entrainer avec Mélina dans ce froid glacial. Il est 19h50, nous sommes à peine en retard. On saute bien vite dans "Super Scénic" à Guéguette et la petite "Rover Métro" de Mimi.

Début de la rencontre vers 21h30, Benny et Ophélie sont les premiers à s’atteler à leur match. Benny a fort à faire contre Thierry Maizonette. Il ne démérite pas mais doit s’incliner en 2 sets (20/22 ; 16/21). Ophélie - quant à elle- gagne le 1er set (21/19) et ainsi que le second (21/11) après avoir parfaitement exécuté les conseils du coach Guéguette. Vanessa entame le simple dames 1, elle doit s’incliner (13/21 ; 10/21) mais nous démontre qu’elle a fait d’énormes progrès.

Benji aussi a un match difficile contre Stéphane Beaugendre (C4). Le 1er commence mal pour le jeune Mauritanien, son adversaire prend le large dès le début, à la fin de celui-ci Benji arrive à mettre son adversaire en difficulté mais trop tard il s’incline (14/21). Dans le même temps la petite jeune de l’équipe Emilie, est la plus studieuse, elle révise ses cours pour un contrôle le lendemain. "Et oui qu’est ce que c’est bien l’école !" Benji entame son second set, il parvient à s’accrocher, mais lâche prise juste à la fin et perd donc (17/21).

Après les révisions Emile rentre en action avec Ophélie. Le 1er set est très accroché et elles gagnent à l’arraché (22/20). C’est à ce moment là qu’Emilie fait l’énorme découverte que sa partenaire est gauchère malgré les dizaines de matchs fait ensemble. Le second va dérouler en faveur des mauritaniennes qui gagnent (22/12). Nous revenons à (2-3) tout est encore possible ! Malheureusement on perd le double hommes avec Mimi et Benny en 2 sets (14/21 ; 10/21) et finissons par la belle victoire de Benji et Emilie en 3 sets super accrochés (20/22 ; 21/14 ; 27/25).

GAETAN
Bonne année à tout le monde et je souhaite à toutes les équipes de bons résultats sportifs

Défaite contre Châteaubourg : 3/4
Poule B - Journée 4