Pour cette 6ème journée, nous faisons un petit déplacement à Vern. Après la défaite à domicile (3/4) contre les "coquilles", cette nouvelle journée s’annonce difficile contre l’un des favoris.

Les premiers matchs opposent Benny à Thibault Le Moing (D1), et pour le double dames, Ophélie et Emilie opposées à une paire (D3/D2). Les 2 matchs se soldent par 2 défaites. Benji - quant à lui - joue contre Andy Papineau mais malgré l’envie de se faire un "tecktonik killer" Benji a perdu en 3 sets (23/21; 8/21; 21/13).

Malheureusement la mauvaise série continue, c’est au tour de Vanessa de perdre à son tour (5/21 ; 9/21). Il ne reste plus que 3 matchs, on essaye de se remotiver pour sauver l’honneur, Mimi et moi perdons le double hommes contre une paire C4/D1 (17/21 ; 15/21). Ophélie entame le dernier simple. Le 1er set est très équilibré mais la Mauritanienne parvient à gagner (21/18). Dans le second Ophélie passe la vitesse supérieure et remporte très aisément le set (21/5), Ouf ! Elle sauve l’honneur et nous apporte le 1er point.

Il ne reste plus que le double mixte avec Emilie et Benji, le 1er set est remporté par notre pair (21/19), le second set tourne à l’avantage de Vern. Le troisième set est toujours disputé mais tourne finalement à l’avantage de nos adversaires, dommage pour Benji qui perd ce soir 2 matchs en 3 sets. Soirée difficile encore avec la 3ème défaite, on se tourne déjà vers la prochaine journée contre Retiers pour arrêter cette mauvaise série.

GAETAN

Défaite contre Vern (2) : 1/6