Pour l’équipe 3, à l’occasion de la 2ème journée de Départementale 2, Poule B, il y avait, au menu, du solide : bonbons, gâteaux apéritif, gâteaux secs, cake (non périmé !!!), rillettes, pâté, pain, chips. Mais il y avait également du liquide : cidre, bière, jus d’orange, coca et de l’eau.

Enfin, il y avait également, et surtout, des matchs de badminton, avec des victoires pour Soizic et Sam en Mixte 1 (les plus rapides), pour Valérie (pour son 2ème entraînement, ou plutôt, excusez-moi, sa deuxième compétition) et Benji en Mixte 2, pour Vanessa en Simple Dames 2 (en plastique), pour Soizic en Simple Dames 1 (particulièrement rapide également), pour Sandra et Vanessa en Double Dames (le point de la victoire), pour Benji en Simple Hommes 2 (mais qui a vu ce match ?) et pour Olivier et Sam en Double Hommes (en guise de conclusion).

En fait, seul Oliv, dans son match de "vieux de la vieille" face à Christophe Veillon, laissera échapper la victoire en raison de son service et de son dégagé de "poussin" pour reprendre une expression chère à Clément Bébin. Mais il faut dire qu’il ne "s’était pas préparé à jouer en simple." Capitaine Gaëtan étant out pour la soirée pour tendinite, il fallait bien que quelqu’un s’y colle.

Bref, une large victoire 7/1, qui permet à l’équipe d’occuper la tête du championnat. Alors, quand, à l’issue du pot convivial partagé au cœur du chaleureux foyer de nos hôtes, les Bruzois nous ont suggéré de rejouer la rencontre au baby foot, vous comprendrez que, sans hésitation, nous avons refusé poliment, mais clairement, cette proposition. Ce qui est pris n’est plus à prendre… Quant à la pensée du jour, je vous la livre sans plus d’explications : "Attention au trou !"

Pas un champion au Bad, Mais encore moins au Baby

Résultats :