Pour le deuxième tour du trophée, c'est à dire les seizièmes, nous nous déplacons à St Jacques pour rencontrer l'équipe 3 dans l'ancienne salle Salvadore Allende. Arrivés des 4 mauritaniens vers 20h10, place à la traditionnelle composition. Elle va se faire très rapidement. Pour les filles, elle était faite avant de venir, sachant qu'Oliv pouvait compter que sur Valérie et Natacha, Captain Cavern se collerait au simple puis jouerait le double avec « lolotte » et cette dernière en mixte. Pour les hommes, un temps de reflexion s'impose, hormis le fait que l'Agence Tout Risque fera le double qui jouera le simple et qui jouera le mixte.

Sam bien que préférant le mixte cela lui était égal. Moi étant le plus vieux de l'équipe (comme depuis toujours) et Sam le plus jeune (si si c'est possible, cela était la première fois depuis des temps immémoriaux qu'il joue en équipe qu'il se retrouvait le plus jeune de l'équipe, et dire qu'il est pourtant V1), je tranchais en lui laissant le simple et donc moi et Natacha en mixte. Ce choix s'avéra payant car au vu du match serré qu'il a du faire contre son sosie (joueur ramenant tout les volants dans n'importe quelle position), j'ai préférait que ce soit lui.

Notre équipe rendant des classements supérieurs à ceux de l'équipe adverse, bien que plusieurs matchs furent serrés, l'équipe de Maure remporta la rencontre sur le score de 5/0. Le mixte apportant le premier point (21/09-20/02) suivi de Valérie (21/12-21/12), Sam apportant le point de la victoire (21/12-22/20). Les deux derniers doubles furent également remporté en deux sets : 21/08-21/18 pour les filles et 21/17-21/12 pour les vieux. L'équipe est donc qualifiée pour les quarts de finale avec un tirage qui se fera prochainement

OLIV
(Merci à Gérard Daumas de St Jacques d'avoir pris la photo de notre équipe)

Résultats :
Victoire contre St-Jacques : 5/0