1ère journée des Interclubs Benjamins

PREMIER MATCH DU CHAMPIONNAT BENJAMINS 2011-2012

Voilà c'est parti. Dans la poule où nous sommes avec Redon et Guipry ,la première rencontre se déroule à Redon.

Nos 5 benjamins sont Océane,Chloé et Manon pour les filles et les garçons sont représentés par Hugo et Justin. Aujourd'hui le 10 décembre 2011 Océane n'est pas présente.

Les matchs ont débuté par Justin en simple hommes et Chloé en simple filles. Justin a remporté son match assez facilement contre le jeune de Redon 21-9,21-8 de même pour Chloé 21-8,21-5. Après ces deux belles victoires, le double hommes composé de Hugo et Justin et le double filles composé de Manon et Chloé ont commencé. Nouvelle victoire pour les garçons avec un score sans appel 21-3,21-3.Victoire également pour les filles avec un match plus serré ,21-17,21-14. Ce qui fait à ce stade de la rencontre 4 matchs à 0 pour Maure. Il nous reste à jouer le double mixte avec Hugo et Manon qui malheureusement se conclut par un score négatif de 15-21,16-21. Le double mixte de Redon a fait une bonne opposition.

Ce qui conclut la rencontre par une victoire du MBC 4 / 1 dans une bonne ambiance .

« De bons p'tits jeunes bien rigolos »

Félicitations à tous.

Patrice.