Revue de Presse 1
Revue de Presse 3
Revue de Presse 4
Revue de Presse 5

Quand la brioche passe mal !!

En ce samedi 3 décembre, le menu du jour est alléchant. L’apéritif  est servi avec son double hommes et le double dames, suivi de l’entrée constituée d’une salade de simple hommes 2 et dames 2. Le plat arrive avec ses simples 1, enfin pour ceux qui ont encore faim, le dessert, une bonne brioche de mixte aux pépites de chocolats.

Après la traditionnelle présentation des joueurs à la carte, l’apéro commence dans les minutes qui suivent. Tout d’abord, on nous apporte en guise de gâteaux apéro un double hommes, à Maure pas de soucis, on aime ça, deux poignées de 21 curly plus tard, 1-0 pour les locaux, au même moment, on nous sert un vin double dames très fruité et sucré, nos filles ont apprécié et s’imposent en deux petits verres, 2-0.

L’appétit se fait ressentir dans les gradins, la salade de simple dames 2 et son assaisonnement de simple hommes 2 est servi. L’équipe n’est pas très verdure, et Anne Laure se charge de le montrer,  en deux coups de fourchette, l’affaire est pliée, 2-1. Stéphane s’attaque à l’assaisonnement,  bien que le capitaine soit très expérimenté, celui-ci fait de la résistance, et Papi la Motte est tenu en échec  pour la première fois de la saison,2-2.

L’entrée au goût amer pour les mauritaniens doit être vite oubliée, le steak de simple dames 1 accompagné de ses frites sont là pour ça. Le chef cuisto n’est pas à l’honneur ce soir, après l’entrée, c’est le steak qui est carbo, Amélie prend malgré tout le risque de le manger, mais se casse les dents dessus… 2-3.
Puis c’est Clément qui ramène sa frite, celles-ci sont réussies cependant n’ont pas l’air au goût de Clément qui après l’ajout de mayo, finira par noyer ses frites de ketchup pour comme à son habitude terminer  son assiette, 3-3.

Comme prévu, le dessert est une brioche des deux mixtes et comme le titre l’indique, elle est mal passée ! Chaque mixte à du se départager en trois tranches et c’est sur la troisième tranche que nos paires ont calé, comme des effets coups faim, les pépites de chocolats avaient meilleur goût pour nos convives. Sur la tablée du mixte 1 et 2, se sont les briochins qui s’emparent des dernières pépites synonyme de victoire, 3-5.

Voici donc comment l’équipe a eu certainement les yeux plus gros que le ventre ce soir là, nous avons donc prévu de ne rien manger d’ici la rencontre retour au pays de la brioche. Cependant, nous n’oublierons pas de bien nous hydrater…

Nico
Résultats :