RESULTATS (hors phase de poule)

- Saskia Bouchardy, 1/4 en SD Minimettes Promotion
- Steven Leroy, 1/16 en SH Minimes Promotion

Ce dimanche Audrey, Manon, Lucie, Saskia, Steven et Thibaud se sont retrouvés à Janzé pour le premier tournoi de la saison. Malgré le grand nombre de participants, la journée s’est bien passée, l’équipe du VJB a bien géré son affaire. Le seul bémol était pour nous, le partage des groupes sur les deux salles. Minimettes et cadets d’un côté, minimes et cadettes de l’autre. Du coup, il fallait faire un peu de marche pour se tenir au courant des résultas des autres.

Audrey, Manon, Lucie et Thibaud n’ont pas pu sortir de poule, malgré leurs efforts. Steven a dû s’incliner en 16èmes et Saskia en quarts de finale. Dans l’ensemble nous sommes contents de nos jeunes qui ont encore fait preuve d’un bon esprit d’équipe mais nous espérons qu’ils feront encore mieux la prochaine fois. Peut être déjà le 8 novembre à Saint-Jacques !

MAIKE

MBCistes (6) : Audrey G. / Manon LB. / Lucie P. / Saskia B. / Steven L. / Thibaud G.
Tournoi Départemental
Minimes-Cadets