RESULTATS (hors phase de poule)

- Saskia Bouchardy
, 1/2 en SD Espoirs
 - Audrey Gruel
, 1/4 en SD Promotion

Le dimanche 8 novembre, avait lieu le tournoi minimes de Saint-Jacques. Pour ce tournoi seul 2 Mauritaniennes s’étaient inscrites : Saskia et Audrey.

Audrey fut la première à entrer en piste mais dut s’incliner en 2 petits sets (21/9 ; 21/10) contre Marine Théodin, future vainqueur du tableau promotion. Audrey remporta ses 2 autres matchs de poule : le premier en jouant très bien et en restant concentrée, malgré les tentatives de triches de son adversaire et le 2ème par WO. Saskia, engagée chez les Espoirs, a fait un bon match pour s’imposer en 2 sets, malgré une fin de match marquée par les fautes. Pour son deuxième match, elle dut bataillée contre une D4, mais qui avait une grosse patate. Malgré de nombreux points accrochés, Saskia s’inclinait en 2 sets.

Et voici nos 2 jeunes pousses en quart de finale. Audrey dut malheureusement s’incliner à ce stade de la compétition contre la future finaliste du tournoi. Saskia - quant à elle - franchit un tour de plus grâce à sa victoire en quart de finale, après un très bon match (21/16 ; 20/22 ; 21/8). En demie, après avoir laissé un peu filer le premier set, elle reprit du poil de la bête pour tenir tête à son adversaire, mais dut s’incliner sur le fil (21/9 ; 21/19). En résumé un bon tournoi pour nos deux Mauritaniennes, qui essayeront de faire encore mieux la semaine prochaine au tournoi de Mordelles.

SASKIA & AUDREY
(Un peu aidées par Nonore, le coach du jour)

MBCistes (2) : Audrey G. / Saskia B.
Tournoi départemental
Minimes