RESULTATS (hors phase de poule)

- Anne-Laure Guéhenneuc / Stéphane Motais
, victoire en Mx B
 - Clément Bébin, 1/8 en SH A
Petit résumé du tournoi de CARQUEFOU : en un mot "Perfect". Cela ne vous dit rien ? C’est sans doute que vous ne faites pas parti des trentenaires masculins qui ont (presque) tous joué au célèbre jeu de combat "STREET FIGHTER II" où après avoir effectué un combat sans être touché le personnage nous gratifiais d’une petite dance avec un gros "PERFECT".

Ce mot résume très bien notre petit voyage en terre nantaise. Inscrit uniquement en double Mixte B, nous étions convoqués pour 16h00.Avec le simple et mixte interdit, le tableau de mixte est plutôt restreint, 9 paires. Tête de Série 1, nous commençons par une jeune paire du coin en 2 petits sets (21/9 ; 21/15), second match de poule plus serré mais en 3 sets ce fois ci. Du coup RDV direct en demie ; on regarde tranquillement nos futurs adversaires battre Sophie R. et Théotime M. en ayant été mené d’une dizaine de points dans le 3ème set.

Plus frais et après 2 sets parfaitement maitrisés surtout en fin de match nous gagnions de justesse (21/19 ; -21/19), place à la finale. Finale, grand moment me direz vous ??? Et bien non ! Nos adversaires bien que motivés, passent complètement à coté de leur match, alors que nous restons appliqués jusqu’au bout : résultat un score assez sévère (21/14 ; 21/11). Reprenons je vous donne la recette...

Prenez une convocation pour 16h00
- ajouter 1 petite heure de route
- 4 matchs, 4 victoires avec quelques smashs
- 1 p’tit chèque et une jolie coupe que ma fille adore
- un retour tranquille en passant par la case McDo
Et vous obtenez un tournoi "perfect."

STEF

MBCistes (3) : Anne-Laure G. / Clément B. / Stéphane M.
Tournoi National
A-B-C