RESULTATS (hors phase de poule)

- Olivier Frouin, 1/2 en Mx D3/D4 avec Carole Barbron (CPB Rennes)

Pour ce tournoi dans les catégories C et D en double homme, double dame et double mixte, un seul joueur mauritanien est engagé. Il s'agit d'Oliv en mixte D3D4 associé à la rennaise pensionnaire du CPB Carole Barbron.

Dans une poule de 4 avec 2 sortants, les matchs vont se ressembler avec 3 victoires en 2 sets (21/07 ; 21/11) puis (21/05 ; 21/12) et enfin pour la première place (21/14 ; 21/10) contre les futurs vainqueurs du tournoi. Obligé de faire un pré-tour en quart, nous sommes opposés à une paire NC (mais d'un niveau supérieur) du CPB, premier set perdu sur le fil (19/21) puis nous nous reprenons dans les 2 suivants en imposant notre jeu et en accélérant les volants (21/17 ; 21/16).

Pour la demi, on doit jouer les têtes de serie 1. Dans le premier set départ catastrophique (3-11 à la pause) pour finalement s'incliner (15/21). Dans le deuxième pareil, nous accélérons le jeu et nous gagnons (21/17). Mais malheureusement dans le 3ème set, nos adversaires trouvent une faille et le manque de réussite de notre part (ah sacré "bandasses") nous perdons (16/21). Et fin du tournoi.

OLIV

MBCistes (1) : Olivier F.
Tournoi Régional Doubles
C-D