3ème journée de Nationale 3 : Samedi 31 octobre 2015 à l'Ensemble Sportif Calypso, le Maure Badminton Club accueille Saint Brieuc...

Après la session de décembre, les jeunes joueurs du MBC se voient offrir une deuxième chance d’accrocher une nouvelle couleur de plume à leur passeport. Cette fois-ci, les passages se feront en interne sur les différents créneaux du club, mais toujours dans le cadre de la semaine régionale PASS BAD, avec la remise des tee-shirts offerts à la Ligue pour les nouveaux lauréats.

Les 4 entraîneurs Beatles du MBC vont se multiplier sur les différents créneaux du club pour une tournée triomphale de 5 dates du 26 mai au 7 juin : Anne-Laure Ringuehenneuc Starr, George « Benji » Harousseaux, Paul McCaurel et John "Sam" Lennochard. A noter, pour l’anecdote, que le concert du 26 mai a failli être annulé pour cause de panne d’oreiller du dernier cité. En guise de groupies, 21 jeunes MBCistes tentent leur chance pour décrocher leur place au hit parade.

Au niveau des résultats, cette session est historique, puisqu’elle permet à 4 d’entre eux de boucler leur parcours en décrochant la plume rouge, la plus élevée des 5 couleurs. Félicitons donc Lise, Sandra, Benny et Florent, ces pionniers, qui seront sûrement suivis par beaucoup d’autres.

RESULTATS DES DIFFERENTES COULEURS
Plume Blanche : Justine Trochet.
Plume Jaune : Mélinda Fontaine, Julien Groiset, Audrey Gruel, Pierre-Guillaume Hercouët et Morgan Rouault.
Plume Verte : Saskia Bouchardy et Thibaud Garcia
Plume Bleue : Corentin Chevalier, Lucie Perrinel, Louis-Antoine Ray et Amélie Soulaine.
Plume Rouge : Benjamin Bouchardy, Lise Perrinel, Sandra Rousseaux et Florent Thomas.

Pour les présents, les plumes et les passeports ont été remis aux joueurs à l’occasion de l’assemblée générale du club le 8 juin. Pour les autres, sur les créneaux d’entraînement habituels qui ont suivi.

The Fool On The Hill

MERNEL (35)
Pass Bad
Session d’examen de plumes du MBC