3ème journée de Nationale 3 : Samedi 31 octobre 2015 à l'Ensemble Sportif Calypso, le Maure Badminton Club accueille Saint Brieuc...

Après un stage de ses joueurs élite avec le BP Ploërmel le 25 août dernier, la reprise des créneaux et le forum des associations, le Maure Badminton Club a définitivement lancé sa saison 2007/2008 dimanche dernier. A cette occasion à Mernel, le club organisait un tournoi interne de rentrée pour tous ses licenciés : jeunes et adultes, débutants et confirmés, compétiteurs et loisirs.

Les Lauréats

Jeu libre le matin, repas champêtre le midi puis un petit tournoi l’après-midi étaient au programme de la journée. Cet événement a réuni pas moins d’une soixantaine de personnes soit un bon début pour le MBC qui compte maintenir son effectif autour d’une centaine d’adhérents.

Trouvez à suivre le palmarès.

Espoirs
Jeunes
Adultes (doubles)

Finale : Julien Groiset bat Quentin Fleury (21/4)