3ème journée de Nationale 3 : Samedi 31 octobre 2015 à l'Ensemble Sportif Calypso, le Maure Badminton Club accueille Saint Brieuc...

Après le mois de mai occupé par le Festival de Cannes, les remises de prix continuent en juin pour le Maure Badminton Club avec la session de passage de plumes de fin de saison. Organisée en interne sur 3 créneaux d’entraînement (les jeudis 11, 18 et 25 juin), elle avait pour palais des festivals, la Salle Omnisports de Maure de Bretagne, pardon l’Ensemble Sportif Calypso. Les membres du jury étaient Anne-Laure Guéhenneuc, Samuel Hochard et Aurélien Laurent. En sélection officielle, les 4 couleurs de plumes étaient représentées pour une dizaine de candidats.

Outre l’annonce officielle du palmarès, la cérémonie de clôture a été l’occasion de mettre en place hors compétition un tournoi de doubles en classement individuel, qui a donné les résultats suivants : 1-Lucie 66 points ; 2-Camille 65 points ; 3-Julien 60 points ; 4-Manon 51 points ; 5-Audrey 42 points ; 6-Arthur 41 points ; 7-Maxence 30 points ; 8-Baptiste 21 points.

Mais arrêtons là le suspense et dévoilons les grands vainqueurs de cette session, qui aura fait vibrer toute la Croisette, ou plutôt le Querpon tout proche.
Plume jaune : Benoît Blécon et Benoît Chevrier
Plume verte : Alexis Abihessera et Morgan Le Nouvel
Plume bleue : Baptiste Abgrall, Audrey Gruel, Arthur Lemasson et Camille Roux
Plume rouge : Alexis Lamandé et Steven Leroy

Félicitons donc tous ces nouveaux plumés et notamment, Alexis Lamandé et Steven Leroy, les deux plumes rouges qui en terminent de leur parcours Pass Bad par une Palme d’Or amplement méritée.

SAM
Président du Jury