3ème journée de Nationale 3 : Samedi 31 octobre 2015 à l'Ensemble Sportif Calypso, le Maure Badminton Club accueille Saint Brieuc...
Cérémonie des voeux 2011

7 et 8 janvier 2011

Le mois de janvier est la traditionnelle période des vœux (et des galettes des rois) et les membres du MBC ont chaque année l’honneur d’être invités aux cérémonies des vœux de la Communauté de Communes du Pays de Maure de Bretagne et de la Maire de Maure de Bretagne.

Sam étant indisponible pour les vœux de la municipalité en raison de la J6 des Interclubs Nationaux à Quimperlé, deux équipes avaient été désignées pour représenter le club en ces deux occasions :

1-Laurent et Sam le 7 janvier pour les vœux de la Communauté de Communes aux Brulais
2-Bruno, Jean-Marie et Olivier le lendemain pour les vœux de la commune à Maure.

Pas grand-chose à dire dans ce compte rendu sur cette succession de discours, de poignées de main, de bises, de dégustations de galettes des rois et autres réjouissances classiques de ce type pour ce genre de manifestations, si ce n’est une petite originalité de ce début d’année 2011.

En effet, une badiste bien connue du club avait eu l’honneur cette année d’illustrer la carte des vœux de la Communauté de Communes. Un tel honneur n’est pas courant et on ne peut ici que féliciter Amélie Soulaine (ici en pleine action lors du Championnat de France jeunes à Brest) d’avoir été retenue et ainsi promouvoir nos couleurs et notre discipline sur tout le canton, mais également la Communauté de Communes de nous avoir accordé ce petit coup de projecteur. Dont acte.

Sam