3ème journée de Nationale 3 : Samedi 31 octobre 2015 à l'Ensemble Sportif Calypso, le Maure Badminton Club accueille Saint Brieuc...
Cérémonie des voeux 2012

7 et 13 janvier 2012

Un an plus tard, nouvelles cérémonies de vœux pour la Communauté de Communes du Pays de Maure de Bretagne et la Mairie de Maure de Bretagne et, j’allais dire, on prend les mêmes et on recommence, enfin, pas complètement, mais pas si loin.

A nouveau, le Maure Badminton Club était éminemment représenté à ces deux cérémonies :

1- Fabrice, Laurent, Olivier et Sam étaient à Maure le 7 janvier pour les vœux de la municipalité
2- Laurent et Sam étaient à Mernel le 13 janvier pour les vœux de la Communauté de Communes (à noter que dans les discours, on y entendit parler pour la première fois depuis longtemps d’un projet d’équipement sportif… Mais, pour autant, il est très difficile de faire des pronostics sur l’année de la cérémonie des vœux qui nous présentera une photo de cet équipement sorti de terre…).

Cette deuxième cérémonie a également été l’occasion pour l’un de nos meilleurs joueurs d’être à l’honneur. En effet, Stéphane Motais, pour sa participation aux Championnats du Monde Vétérans au Canada en août dernier, faisait partie du diaporama présentant les principaux évènements du canton de l’année écoulée. Ce petit montage illustrant sa performance nous faisait un beau petit coup de pub. Merci pour lui et merci pour nous.

Voeux_2012

A noter enfin que Stéphane ne fut pas le seul badiste roi de cette soirée. En effet, Jean-René, représentant la commune de Loutehel, mais également un peu le bad par le biais de ses enfants, Antoine et Clément, tous deux joueurs du MBC, a eu le plaisir de trouver la fève. Rien de bien étonnant finalement puisqu’on s’était toujours dit qu’une telle tête se devait de porter couronne.

Sam

Encore Invité